Office ECK de la Lumière et du Son

« L'amour est le portail qui donne accès à la liberté spirituelle. Et la Lumière et le Son de Dieu ouvrent ce portail de l'amour. Vous devez franchir le seuil. Vous devez laisser l'amour de Dieu transformer votre vie avant de pouvoir prendre conscience du cadeau de la liberté spirituelle. »

—Sri Harold Klemp, Le Son de l'Âme, p. 10

 

L'Esprit divin s'exprime dans le monde sous forme de Lumière et de Son. Désirez-vous faire l'expérience de ces deux aspects de l'amour de Dieu dans votre vie? Ils procurent la sagesse, la conscience et des façons différentes de surmonter les difficultés de la vie.

L'Office ECK de la Lumière et du Son vous donne l'occasion d'explorer votre propre relation directe avec le Divin. Faites l'expérience du son sacré HU, qui a le pouvoir d'ouvrir votre cœur à l'amour divin, à la guérison et aux conseils intérieurs. L'office offre un mélange stimulant d'histoires révélatrices, d'arts créatifs inspirants et d'exercices de contemplation. Vous aurez également l'occasion d'exprimer vos points de vue sur un sujet d'ordre spirituel en groupe de discussion.

Eckankar accueille les gens de toutes croyances et de tous horizons.

ECK Light and Sound Service

“Love is the doorway to spiritual freedom.  And the Light and Sound of God opens that doorway of love.  You must go through this doorway.  You must have the love of God transform your life to realize the gift of spiritual freedom.”

—Sri Harold Klemp, The Sound of Soul, p. 10

 

Divine Spirit expresses Itself in the world as Light and Sound. Would you like to experience these twin aspects of God’s love in your life? They bring wisdom, awareness, and new ways to handle life’s challenges.

The ECK Light and Sound Service offers you a chance to explore your own direct connection with the Divine. Experience the sacred Sound of HU, which can open your heart to divine love, healing, and inner guidance. The service is an engaging blend of insightful stories, uplifting creative arts, and contemplative exercises. You’ll also get to share your insights in a small group discussion on a spiritual topic.

Eckankar welcomes people of all faiths and backgrounds.